LES GARDIENS DU SCEAU : une aventure en appelle une autre...



Une aventure se termine, mais elle ouvre la porte à de nouvelles…

Rien n’arrête un auteur dont les idées foisonnent à l’intérieur de son cerveau. Les interrogations commencent ici, lorsque les personnages se massent à l’entrée de son imaginaire, attendant le signal pour exister encore…

Richard Corlay le sait très bien : je ne le laisserai pas à l’orée de sa véritable destinée sans lui permettre de s’y plonger, tel qu’il en rêve depuis le début…

Les Gardiens du Sceau vont laisser leur empreinte sur la continuité du Temps… Mais le Sceau n’a pas encore livré ses secrets… Le pourra-t-il un jour si je n’explore pas toutes les sinuosités de ses postulats ?


En cinq mots : je suis obligée de continuer !!!

Et les premiers mots s’écrivent aujourd’hui…
« Le Sceau d’Atlasia » prend vie sous mes doigts aujourd’hui…

*

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'évolution de ce nouvel ouvrage, via ce BLOG. J'aurai beaucoup de plaisir à vous en parler en cours de route, comme je l'ai fait pour le Tome I, sans vous en dévoiler trop bien sûr... 

*

Néanmoins, sans vous, je ne peux rien.
C'est pourquoi, je serais vraiment ravie d'avoir vos impressions concernant "Les Gardiens du Sceau".


Je reste une auteure amateur qui a besoin de s'améliorer. Qui mieux que mes lecteurs peuvent m'y aider? Je vous en serais très reconnaissante. Alors, n'hésitez pas à venir en parler sur mon blog en laissant quelques commentaires ci-dessous, ou sur ma page Facebook.

Je compte sur vous...

C'est une période difficile qui s'annonce, parce qu'un peu "contre nature" pour moi et ingrate (celle de la promotion de mon livre), mais je ne peux m'y soustraire... C'est le lot de tout auteur auto-édité: faire son job de A à Z... 

Le plaisir reste néanmoins dans les rencontres que l'on peut faire, parfois fortuitement d'ailleurs : de nouveaux lecteurs (ça c'est génial et ça rend heureux), d'autres auteurs (c'est enrichissant parce que le partage est essentiel pour progresser), mais aussi des propositions de participation à des Salons du Livre (ça, j'en parlerai bientôt...) et des contacts journalistiques (difficile de savoir si mon livre attisera la curiosité de ces connaisseurs, hélas...)

Et je vous remercie encore pour votre achat (sur mon site en version papier, ou sur les plateformes Amazon, Kobo et Fnac en version e.book). Je vous rappelle que, grâce à lui, vous participez à une belle œuvre aux côtés de l'Association COEUR DE FORET qui agit pour la sauvegarde des forêts et leur biodiversité. Elle a besoin de nous pour faire plus encore...

Une petite goutte d'eau dans l'océan peut-être,
mais l'océan est lui-même formé de milliards de milliards de milliards de petites gouttes d'eau.
Alors MERCI !!



Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.