MON NOUVEL OUVRAGE EN COURS


POURQUOI CETTE NOUVELLE RUBRIQUE ?


Sans en dévoiler tous les secrets, j'ai très envie de partager avec vous les étapes de sa réalisation


J'aime beaucoup connaître la manière de travailler des auteurs, comment ils organisent leur journée d'écriture, quel est leur environnement de choix etc... Expliquer les étapes de construction d'une histoire, le développement des personnages etc... Il existe autant de façons d'écrire que d'auteurs bien sûr. Malheureusement, peu d'entre eux parlent de ce genre de choses. L'une des raisons est peut-être que nous ne leur posons pas la question. Une autre raison est peut-être la crainte d'en dévoiler un peu trop.

Si j'ai décidé de développer cette rubrique "MON OUVRAGE EN COURS", c'est pour faire ma propre auto-interrogation, une manière aussi d'exorciser les difficultés qui n'arrêtent pas de me faire des pieds-de-nez tout au long des pages d'écriture.


Et je vais le faire d’une manière ludique : je vais être le journaliste qui pose les questions et l’auteure qui y répondPartager avec vous mon "décorticage" personnel est aussi une main tendue vers vos propres ressentis, que vous soyez auteur, lecteur, de passage sur ce blog par hasard, ou mes Amis... Merci par avance pour vos coms...

Bienvenue dans mon nouveau monde :
"Les Gardiens du Sceau" 
ISBN n°  978-2-9543847-8-8
©Dominique Guenin, 2019 


C'est par ici ---------> MON OUVRAGE EN COURS

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.