Idée cadeau pour Noël

Idée cadeau pour Noël

Les fêtes de Noël approchent à grand pas…

C’est l’époque où  l’on réfléchit intensément pour trouver quels cadeaux glisser sous le sapin…

Il y a mille et une façons de faire plaisir à ses proches, mais ce n’est pas toujours facile de trouver le cadeau sur mesure.

Noël, c’est aussi une période où l’on prend conscience que tout n’est pas rose partout, et l’on a envie de faire quelque chose de plus. 

Alors pourquoi ne pas OFFRIR UN LIVRE qui fera plaisir tout en faisant un DON à une association? 

Cela vaut peut-être le coup de vous laisser tenter…

Avec mes deux derniers ouvrages :
“LES GARDIENS DU SCEAU” et “DE MÉMOIRE EN SOUVENIRS”,
je soutiens “Cœur de Forêt” et “Zéro déforestation“, des organisations qui agissent pour la préservation de l’environnement.🌍

💯% de mes droits d’auteure leurs sont reversés.💯%

Grâce à votre achat,
je pourrais peut-être leur offrir un Vrai Don de Noël*.

 

*: le compte-rendu de mes ventes et don sera consultable sur ce site le 31 décembre 2019.

“Les Gardiens du Sceau”

Richard Corlay a besoin d’aide pour découvrir le message qui se cache dans les inscriptions de l’artefact qu’il a découvert lors d’une plongée sous-marine au large des côtes de Bretagne.

Datée d’une époque bien antérieure à la naissance avérée de l’Ecriture, bien antérieure même aux peintures rupestres préhistoriques, cette tablette est également faite d’un alliage minéral qu’il est bien difficile de décomposer aujourd’hui.

Cet artefact est-il lié à ce groupe mystérieux : les Gardiens du Sceau, détenteur du Savoir Ancestral des premiers druides, et dont l’existence remonte à plus de 2000 ans ?

Pourquoi cet objet provoque-t-il soudain la convoitise, au point d’attenter à la vie de Richard Corlay pour l’obtenir ? Et pourquoi, à des milliers de kilomètres de l’Europe, existerait-il des indices encore plus incroyables qui relieraient cet artefact à une histoire encore plus inimaginable ?

Et lorsqu’il s’agit de se retourner vers un Passé vraiment très très lointain, il est bien difficile de garder son sang froid et les idées claires, alors que les contours d’une possible Vérité à nulle autre pareille se profile dans l’esprit de Richard Corlay et ses amis…

Et si vous faisiez partie du voyage ?

Et si vous vous lanciez dans l’aventure sur les traces d’un mystère qui pourrait bien vous mener jusqu’à l’Absolue Vérité, celle que les Gardiens du Sceau vénèrent et protègent… Mais, la connaissent-ils vraiment ou la cherchent-ils encore depuis plus de 2000 ans ou peut-être plusieurs centaines de millions d’années ?

En vente en version papier sur ce site (livre dédicacé + marque-page + 1 petit cadeau supplémentaire) ⇒ Boutique

Version numérique ⇒ Amazon

Lire quelques pages ⇒ Les gardiens du Sceau 

“De mémoire en souvenirs…”

« Un jour que je faisais un peu de rangement, j’ai retrouvé les vieux cahiers de mon adolescence dans lesquels j’avais noté tous mes poèmes… »

C’est ainsi que débute ce nouvel ouvrage. J’ai beaucoup hésité avant d’oser en faire un livre. La poésie est un « genre » difficile à partager en général.

Alors, je ne voulais pas faire un recueil dans lequel les textes seraient placés les uns après les autres, page après page. Alors je l’ai traité à la manière d’un roman, en les intégrant à quelques chapitres dans lesquels je parle,  parfois de manière très “intime”, des périodes marquantes de mon adolescence et de ma vie d’adulte. Rien d’indélicat, je vous rassure… Mais ces poèmes ont tous une connexion avec un moment de ma vie passée, un ressenti particulier qui a traversé le temps en restant logé dans ma mémoire. Alors que l’adolescente de 15 ans a pu en souffrir en glissant ces vers sur un cahier, l’adulte que je suis l’a transformé en tremplin vers la passion des mots qui m’habite aujourd’hui.

Tout naturellement, cet ouvrage s’est décliné en une poéto-autobiographie. De l’écriture de mon tout premier poème à l’âge de 11 ans, jusqu’au dernier près de 40 ans plus tard, j’en ai sélectionné quelques uns, les plus représentatifs de mon chemin de vie, de l’enfance à aujourd’hui.

Un condensé de vie en vers et en prose. De mémoire en souvenirs… Je n’aurais pu trouver meilleur titre.


En vente en version papier sur ce site (livre dédicacé + marque-page + 1 petit cadeau supplémentaire) ⇒ Boutique

Version numérique ⇒ Amazon

Lire quelques pages ⇒ De mémoire en souvenirs

Laisser un commentaire