Les gardiens du Sceau

La passion pour la spéléologie et la géologie est capable de propulser des hommes dans les aventures les plus surprenantes.
Richard Corlay en sait quelque chose… Tout a commencé par une plongée sous-marine au large de sa Bretagne natale.

livre Dom

Un artefact est découvert lors d’une plongée sous-marine au large des côtes de Bretagne. Couvert d’inscriptions inconnues, il est pourtant daté d’une époque bien antérieure à la naissance avérée de l’Ecriture.

Pourquoi cet objet provoque-t-il soudain la convoitise au point d’attenter à la vie de Richard Corlay? Est-il lié à ce groupe mystérieux, les Gardiens du Sceau, détenteur du Savoir Ancestral des premiers druides et dont l’existence remonte à plus de deux mille ans?

Des époques qui s’entrecroisent… entre Histoire et Légende…
Un homme déterminé à découvrir la vérité…Des jalousies qui tentent de lui barrer la route…

Et s’il existait une autre Histoire, tellement incroyable qu’on la plonge délibérément dans l’oubli?
Et s’il existait en ce monde des messages insoupçonnés que notre race, aveuglée par sa supériorité, ne pouvait voir ou préférait ignorer?
Sommes-nous prêts à entendre l’Absolue Vérité?

Publication:

ISBN : 978.2.9543847.8.8 (15 juin 2019)
Copyright© : WRF51K5 Dominique Guenin, 05/2019
466 pages – Imprimeur: Copy-Média

Comme pour mes autres ouvrages, les bénéfices de ce livre sont reversés à des organisations qui œuvrent pour la sauvegarde de notre planète.
Ainsi, avec “Les Gardiens du Sceau”, je soutiens : Coeur de Forêt

Les chroniqueurs vous en parlent

“Alexandra Papiers Mâchés”
 

“Avant de commencer ma lecture, mes échanges amicaux avec l’autrice m’ont quelques peu intriguée. Alors, lorsqu’elle m’a demandé si j’étais certaine de vouloir partir à l’aventure et surtout à la recherche de la Vérité Absolue, j’ai tout de suite été attirée par l’idée de relever ce défi”…

“Ororia, dévoreuse de livres”

“Je vais vous le dire sans détour : je l’ai vraiment beaucoup aimé, j’en ai même frôlé le coup de cœur ! Le thème abordé est vraiment super intéressant : une civilisation disparue, un artefact unique en son genre. Il n’en fallait pas plus pour m’intriguer et réveiller l’archéologue qui sommeille en moi (mais moi, trouver des traces d’une civilisation disparue, ça me tente terriblement, j’en rêve)”…

“Agnès Bernard” (auteur)

On voyage beaucoup. Même les continents voyagent !
On apprend beaucoup, tant la documentation est pointue et foisonnante…
À la fin on se pose la question : « Et si c’était vrai ? » …
Ça fait frissonner.

Découvrez les chapitres 1 et 2