MES LIVRES

Une petite présentation de mes ouvrages déjà publiés
Quelques mots pour vous donner l’envie de les découvrir un peu plus…

La vie de Richard Corlay a changé à jamais.

Depuis sa rencontre avec les Gardiens du Sceau, il partage son temps entre Paris et Inis Mór.

Malgré de surprenantes découvertes sur les artefacts, le mystère de la tablette demeure… Percer son secret reste sa priorité : « Cette tablette pouvait être beaucoup de choses, à vrai dire, mais nous étions d’accord sur un point : elle était la preuve que le temps passe et ne s’efface jamais totalement, les points de suspension entre hier et demain, le testament d’une époque perdue…»

Et les artefacts attisent à nouveau les convoitises… Quels dangers attendent Richard et ses amis dans leur quête de la vérité ?

« Un jour que je faisais un peu de rangement, j’ai retrouvé les vieux cahiers de mon adolescence dans lesquels j’avais noté tous mes poèmes… » C’est ainsi que débute ce nouvel ouvrage.

Des époques qui s’entrecroisent… entre Histoire et Légende…
Un homme déterminé à découvrir la vérité…
Des jalousies qui tentent de lui barrer la route…
Et s’il existait une autre Histoire, tellement incroyable qu’on la plonge délibérément dans l’oubli?
Et s’il existait en ce monde des messages insoupçonnés que notre race, aveuglée par sa supériorité, ne pouvait voir ou préférait ignorer? 
Sommes-nous prêts à entendre l’Absolue Vérité?

La biographie en français (NON OFFICIELLE) de l’acteur américain ayant joué deux rôles phares à la télévision : MacGyver (de 1985 à 1994) et Stargate SG1 (Colonel Jack O’Neill, de 1997 à 2007)

Une promesse : celle que Duist a faite à Gohrmicia avant qu’elle disparaisse sous ses yeux : « Où que tu sois, je viendrai te chercher »…?

L’aventure de Gohrmicia et Duist continue…
Encore plus loin…plus incroyable…

Et si vous vous lanciez dans les aventures de Gohrmicia et Duist, à travers l’étrange Forêt de Gohrm ? Et si vous tentiez de percer le mystère du noble Centaure Proteeghast ?
Et si vous découvriez l’incroyable Vérité par-delà les Dimensions d’où nul n’est sensé revenir?