Mon but est de “donner” plus

Mon but est de “donner” plus

          Depuis que j’ai décidé de me lancer dans l’autoédition en 2013, j’ai voulu associer mon plaisir d’écrire à mon souhait d’apporter ma contribution à des organisations caritatives qui œuvrent pour la sauvegarde de notre planète. Ainsi, tous les bénéfices de mes livres (versions e.book et papier) sont reversés à certaines associations de mon choix.

          Lorsque j’ai auto-édité  « Les Gardiens du Sceau », j’ai annoncé le faire au profit de l’association Cœur de Forêt (http://coeurdeforet.com ) qui agit activement, mais souvent avec trop peu de moyens, pour la préservation des forêts et de leur biodiversité.

Concrètement, cela veut dire quoi ?

Pour un livre papier COMMANDÉ SUR MON SITE, le montant du bénéfice net est de 6€.

COMMANDÉ sur AMAZON, en version papier ou numérique, les bénéfices sont moindres à cause de la marge récupérée par ces plateformes de vente.

          Si je vous explique cela, c’est que je ne suis pas à la recherche d’une place dans le top 10 d’Amazon « en forçant à l’achat et au commentaire ». Mon but principal est de « donner » le plus possible à cette organisation.

          Par avance, je remercie ceux qui, par leur confiance en mes mots, me permettront d’apporter une petite contribution à ces hommes et femmes pleins de courage et souvent d’abnégation, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de sauver notre planète en déroute.

          Comme à chaque fois, je rends compte de mes ventes et dons, annuellement, via ce site. Le prochain compte-rendu sera établi en décembre 2019 (six mois après la publication de mon ouvrage).

Pour découvrir les aventures de Richard Corlay et des Gardiens du Sceau, n’hésitez pas à consulter les deux premiers chapitres gratuitement en suivant ce lien.

           Si ces quelques pages vous donnent envie de découvrir la suite,
suivez le lien vers LA BOUTIQUE

Aidez-moi à faire un peu plus pour ceux qui en font beaucoup pour notre planète.

*Un marque-page est offert avec le livre broché dédicacé.